Acheter parLocals mission fait partie des objectifs mondiaux des Nations Unies.

Nous contribuons activement à 8 des 17 objectifs.

Pas de pauvreté (#1)

ShopByLocals :

La pauvreté est l'un des plus grands problèmes du monde. Près de la moitié de la population mondiale est appauvrie, manquant de nourriture et d'eau potable, ce qui tue des milliers de personnes chaque jour. En répondant à ce besoin, nous libérons un énorme potentiel humain. ShopByLocals assume cette responsabilité en créant des opportunités et des emplois pour les personnes, ce qui leur permettra d'être économiquement viables et leur fournira de la nourriture, ainsi qu'à leurs familles.

UNE:

« Éradiquer la pauvreté n'est pas une tâche de charité, c'est un acte de justice et la clé pour libérer un énorme potentiel humain. Pourtant, près de la moitié de la population mondiale vit dans la pauvreté, et le manque de nourriture et d'eau potable tue des milliers de personnes chaque jour de l'année. Ensemble, nous pouvons nourrir les affamés, éradiquer les maladies et donner à chacun dans le monde une chance de prospérer et de mener une vie productive et riche.

Éducation de qualité (#4)

ShopByLocals :

Comme le souligne l'ONU, "L'éducation libère l'intellect... et est fondamentale pour le respect de soi. Il ouvre des portes d'opportunités et d'avancement pour les gens, leur permettant de contribuer à la société. Par avant toute chose étant un apprentissage entreprise sociale, ShopByLocals adhabille ce besoin parce que nous cherchons à faire qualité un apprentissage accessible à tous.  

UNE:

"L'éducation libère l'intellect, libère l'imagination et est fondamentale pour le respect de soi. C'est la clé de la prospérité et ouvre un monde d'opportunités, permettant à chacun de nous de contribuer à une société progressiste et saine. L'apprentissage profite à chaque être humain et devrait être accessible à tous.

Égalité des sexes (#5)

ShopByLocals :

Ddiscrimination en termes de gdévalorisers gens. Pas surSi elle détruit la société, elle gaspille également le potentiel humain. ShopByLocals soutient l'ONU en donnant l'égalité respect and opportunité pour tous les deux hommes et femmes. Par ici, nous préévacuer les préjugés in our global society et s'assurer le juste respect de la dignité de toutes les personnes. 

Couleur des icônes TheGlobalGoals Objectif 5

UNE:

« Les préjugés sexistes minent notre tissu social et nous dévalorisent tous. Ce n'est pas seulement une question de droits de l'homme; c'est un énorme gaspillage du potentiel humain du monde. En refusant aux femmes l'égalité des droits, nous refusons à la moitié de la population une chance de vivre pleinement sa vie. L'égalité politique, économique et sociale des femmes profitera à tous les citoyens du monde. Ensemble, nous pouvons éradiquer les préjugés et œuvrer pour l'égalité des droits et le respect de tous.

Travail décent et croissance économique (#8)

ShopByLocals :

L'ONU promeut le progrès financier qui crée des emplois décents et épanouissants. ShopByLocals soutient cet objectif by maximiser le potentiel humain à travers JOB création. Notre objectif est le la reconversion et le perfectionnement des personnes via l'apprentissage en cours d'emploi. Grâce à cela, ils seront constamment préparés pour constant des changements dans l'avenir du travail. 

Couleur des icônes TheGlobalGoals Objectif 8

UNE:

« La croissance économique devrait être une force positive pour toute la planète. C'est pourquoi nous devons nous assurer que le progrès financier crée des emplois décents et épanouissants sans nuire à l'environnement. Nous devons protéger les droits du travail et mettre fin une fois pour toutes à l'esclavage moderne et au travail des enfants. Si nous favorisons la création d'emplois avec un accès élargi aux services bancaires et financiers, nous pouvons nous assurer que tout le monde bénéficie des avantages de l'entrepreneuriat et de l'innovation. 

Industrie, innovation et infrastructure (#9)

ShopByLocals :

L'ONU cherche à fournir une infrastructure fonctionnelle et résiliente et industries pour les communautés du monde entier. Pour répondre à ce besoin, nous avons besoin de technologies durables innovantes et l'accès à l'information et aux marchés financiers. ShopByLocals vient au premier plan par eéduquer les gens sur la technologie et l'entreprise par le biais de la section locale Acheter parLocals projet – qui permet aux habitants de vendre leurs produits/services dans le gmarché mondial.

Couleur des icônes TheGlobalGoals Objectif 9

UNE:

« Une infrastructure fonctionnelle et résiliente est le fondement de toute communauté prospère. Pour relever les défis futurs, nos industries et nos infrastructures doivent être mises à niveau. Pour cela, nous devons promouvoir des technologies durables innovantes et garantir un accès égal et universel à l'information et aux marchés financiers. Cela apportera la prospérité, créera des emplois et garantira que nous construisons des sociétés stables et prospères à travers le monde.

Inégalités réduites (#10)

ShopByLocals :

Les la richesse mondiale est détenue par uniquement. un petit groupe de pesource de discrimination financière et sociale. Nous devons aider les personnes défavorisées à prospérer. L'égalité et l'avancement doivent être accessibles à tous, indépendamment de la race, du sexe, des croyances religieuses ou du statut économique. ShopByLocals offre des chances égales à toutes les personnes à travers le monde - sans le la discrimination.  

Couleur des icônes TheGlobalGoals Objectif 10

UNE:

"Une trop grande partie de la richesse mondiale est détenue par un très petit groupe de personnes. Cette activité conduit souvent à une discrimination financière et sociale. Pour Pour que les nations s'épanouissent, l'égalité et la prospérité doivent être accessibles à tous, indépendamment du sexe, de la race, des croyances religieuses ou du statut économique. Lorsque chaque individu est autosuffisant, le monde entier prospère.

Villes et communautés durables (#11)

ShopByLocals :

Afin de répondre à la population mondiale croissante, nous devons créer des villes et des communautés durables. Par la création d'emplois et avancement via apprentissage opposértunités, Acheter parLocals offre des portes ouvertes pour que les gens aient sûrs, résilient et des conditions de vie abordables 

UNE:

« La population mondiale ne cesse d'augmenter. Pour accueillir tout le monde, nous devons construire des villes modernes et durables. Pour que nous puissions tous survivre et prospérer, nous avons besoin d'une nouvelle planification urbaine intelligente qui crée des villes sûres, abordables et résilientes avec des conditions de vie vertes et culturellement inspirantes.

Partenariats pour les objectifs (#17)

ShopByLocals :

International la coopération est cruciale pour atteindre UN Objectifs mondiaux. Des investissements et un soutien sont nécessaires pour garantir des technologies innovantesdéveloppement, le commerce équitable et l'accès aux marchés, en particulier dans les pays en développement. Acheter parLocals répond à l'appel et prend la responsabilité de promouvoir ces objectifs et d'être un ambassadeur du changement positif dans notre société mondiale. 

Couleur des icônes TheGlobalGoals Objectif 17

UNE:

« Les objectifs mondiaux ne peuvent être atteints que si nous travaillons ensemble. Des investissements et un soutien internationaux sont nécessaires pour garantir un développement technologique innovant, un commerce équitable et un accès aux marchés, en particulier pour les pays en développement. Pour construire un monde meilleur, nous devons être solidaires, empathiques, inventifs, passionnés et surtout coopératifs.

55 utilisateurs regardent cet article :

Personnalisation de conception avancée 10 pages

0
Discutez avec le vendeur local ou nous
Discutez avec le vendeur local ou nous
Des questions, des doutes, des problèmes? Nous sommes là pour vous aider!
De liaison...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer plus tard
:
:
:
Avez-vous une question? Écrivez-nous!
:
:
Cette session de clavardage est terminée
Quelle est cette conversation utile? Votez pour cette session de conversation
Bon Mal

Shopping Cart

SUPPORT the locals – ShopByLocals is an independent marketplace
for local shops around the world.

  • English

UN World Goals & ShopByLocals

ShopByLocals mission is part of the United Nation’s world goals.

We actively contributing to 8 of the 17 goals.

No Poverty (#1)

ShopByLocals:

Poverty is one of the world’s biggest problems. Nearly half of the world’s population are impoverished, lacking food and clean water which kills thousands of people daily. By addressing this need, we unlock enormous human potential. ShopByLocals steps up to this responsibility by creating opportunities and jobs for people – which will enable them to be economically viable and shall provide food for them and their families.

TheGlobalGoals Icons Color Goal 1

UN:

“Eradicating poverty is not a task of charity, it is an act of justice and the key to unlocking an enormous human potential. Still, nearly half of the world’s population lives in poverty, and lack of food and clean water is killing thousands every single day of the year. Together, we can feed the hungry, wipe out disease and give everyone in the world a chance to prosper and live a productive and rich life.”

Quality Education (#4)

ShopByLocals:

As the UN emphasizes, “Education liberates the intellectand is fundamental for self-respect.” It opens doors of opportunity and advancement for people, allowing them to contribute to society. By foremost being a learning social enterprise, ShopByLocals addresses this need because we seek to make quality learning available for all.  

TheGlobalGoals Icons Color Goal 4

UN:

“Education liberates the intellect, unlocks the imagination and is fundamental for self-respect. It is the key to prosperity and opens a world of opportunities, making it possible for each of us to contribute to a progressive, healthy society. Learning benefits every human being and should be available to all.”

Gender Equality (#5)

ShopByLocals:

Discrimination in terms of gender devalues people. Not only does it destroy society, it also wastes human potential. ShopByLocals supports the UN by giving equal respect and opportunity for both men and women. This way, we prevent prejudice in our global society and ensure the proper regard for the dignity of all persons. 

TheGlobalGoals Icons Color Goal 5

UN:

“Gender bias is undermining our social fabric and devalues all of us. It is not just a human rights issue; it is a tremendous waste of the world’s human potential. By denying women equal rights, we deny half the population a chance to live life at its fullest. Political, economic and social equality for women will benefit all the world’s citizens. Together we can eradicate prejudice and work for equal rights and respect for all.”

Decent Work and Economic Growth (#8)

ShopByLocals:

The UN promotes financial progress that creates decent and fulfilling jobs. ShopByLocals supports this goal by maximizing human potential through job creation. Our aim is the re-skilling and upskilling people via on-the-job learning. Through this, they will be constantly prepared for constant changes in the future of work. 

TheGlobalGoals Icons Color Goal 8

UN:

“Economic growth should be a positive force for the whole planet. This is why we must make sure that financial progress creates decent and fulfilling jobs while not harming the environment. We must protect labour rights and once and for all put a stop to modern slavery and child labour. If we promote job creation with expanded access to banking and financial services, we can make sure that everybody gets the benefits of entrepreneurship and innovation.” 

Industry, Innovation and Infrastructure (#9)

ShopByLocals:

The UN seeks to provide functioning and resilient infrastructure and industries for communities across the globe. To address this need, we need innovative sustainable technologies and access to information and financial markets. ShopByLocals comes at the forefront by educating people on technology and enterprise through the Local ShopByLocals project – which allows locals to sell their products/services in the global market.

TheGlobalGoals Icons Color Goal 9

UN:

“A functioning and resilient infrastructure is the foundation of every successful community. To meet future challenges, our industries and infrastructure must be upgraded. For this, we need to promote innovative sustainable technologies and ensure equal and universal access to information and financial markets. This will bring prosperity, create jobs and make sure that we build stable and prosperous societies across the globe.”

Reduced Inequalities (#10)

ShopByLocals:

The world’s wealth is held by only a small group of people which causes financial and social discrimination. We must help underprivileged persons to prosper. Equality and advancement must be attainable for all regardless of race, gender, religious beliefs or economic status. ShopByLocals provides equal opportunities for all people across the globe – without the discrimination.  

TheGlobalGoals Icons Color Goal 10

UN:

“Too much of the world’s wealth is held by a very small group of people. This often leads to financial and social discrimination. In order for nations to flourish, equality and prosperity must be available to everyone – regardless of gender, race, religious beliefs or economic status. When every individual is self sufficient, the entire world prospers.”

Sustainable Cities and Communities (#11)

ShopByLocals:

In order to accommodate the world’s growing population, we need to come up with sustainable cities and communities. Through job creation and advancement via learning opportunities, ShopByLocals provides open doors for people to have safe, resilient and affordable living conditions 

UN:

“The world’s population is constantly increasing. To accommodate everyone, we need to build modern, sustainable cities. For all of us to survive and prosper, we need new, intelligent urban planning that creates safe, affordable and resilient cities with green and culturally inspiring living conditions.”

Partnerships for the Goals (#17)

ShopByLocals:

International cooperation is crucial in reaching the UN Global Goals. Investments and support are necessary to ensure innovative tech development, fair trade and market access, especially in developing nations. ShopByLocals heeds the call and takes the responsibility of promoting these goals and of being an ambassador of positive change in our global society. 

TheGlobalGoals Icons Color Goal 17

UN:

“The Global Goals can only be met if we work together. International investments and support is needed to ensure innovative technological development, fair trade and market access, especially for developing countries. To build a better world, we need to be supportive, empathetic, inventive, passionate, and above all, cooperative.”

📨

ShopByLocals Newsletter

Subscribe our newsletter

Apply and GROW YOUR BUSINESS
internationally today.​

Apply and GROW YOUR BUSINESS
internationally
today.​

Apply Now
Social Enterprise Platform

Supporting Locals Globally

Easy 14 days refund
International Warranty

Offered in the country of usage

Safe & Anti-Fraud Setup

Visa  /  MasterCard  /   Stripe  /  Apple Pay  /  PayPal

Protecting Your Data

No selling of your data

Add address